Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique ci-dessous désignée, sauf accord du vendeur. Dans le cas d’un tel accord, le vendeur ne peut être tenu responsable si le produit livré ne respecte pas la législation en vigueur du pays où la commande est livrée.

Lieux de livraison :
La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident dans l’Union Européenne, Dom, Tom, Corse, Monaco et reste du monde.

Délais de livraison et disponibilité :
Les délais de livraison sont indiqués sur le bon de commande. Ils sont exprimés à partir de l’expédition du produit. Les offres proposées sur le site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Si pour une raison quelconque, le vendeur était dans l’impossibilité de livrer la commande à l’acheteur, le vendeur contacterait le client et lui offrirait la possibilité de changer, de modifier ou annuler sa commande.

Dans tous les cas, si le délai de livraison devait être supérieur à 30 jours à partir de la date de prise en compte de la commande, la commande pourra être modifiée ou le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Dans le cas où la commande contient à la fois des produits disponibles et des produits qui ne sont pas en stock, passés en commande fournisseur, le vendeur livrera l'ensemble de la commande, dès que celle-ci sera complète. Le client peut toutefois demander l'envoi partiel de sa commande sans frais supplémentaires, si le délai est plus long que mentionné.

Tarif des livraisons :
Le tarif de livraison des produits est forfaitaire. Le prix de livraison s’affiche automatiquement sur le site au moment où le client passe sa commande et avant qu’elle ne soit validée par lui.

Transport :
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur ou de son transporteur ainsi que lorsque le client retourne son produit au vendeur.

Le vendeur fait en sorte que les produits soient convenablement protégés en vue de leur transport. Si, malgré cela, des produits de la commande étaient endommagés pendant le transport, l'acheteur peut, soit refuser la livraison des produits endommagés soit faire des réserves manuscrites, datées et signées sur le bon de transport ou auprès de la poste selon le mode de transport utilisé.

Il devra également contacter Côté Golf, dans les 24 H.

Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine et en état parfait de revente avec toutes notices, documentations ou accessoires. La photocopie de la facture devra être jointe au produit. Coté golf peut appliquer une décote de 30% à la reprise du matériel si celui-ci n’est plus dans son emballage d’origine, et retourné dans des conditions non satisfaisantes. Si le matériel a été préalablement utilisé par l'acheteur, Coté golf se réserve le droit de refuser la reprise du matériel.

Le vendeur livrera à ses frais le produit de remplacement dans la limite des stocks disponibles après retour du produit endommagé. Les frais de retour du produit endommagé seront remboursés au client sur justificatif de paiement.

Produit manquant à la livraison ou livraison non conforme à la commande :
Si le client constate qu’il manque un produit lors de la livraison par le transporteur, il doit faire des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur manuscrites, datées et signées et quelque soit le mode de livraison, le client doit contacter le vendeur dans les 48 heures ouvrées suivant la livraison muni de son numéro de commande. Le vendeur livrera alors au plus vite le produit manquant sans frais de port supplémentaires ou procèdera à l’échange du produit si la livraison n’est pas conforme à la commande.