• -10%
FERS FEMME TAYLORMADE STEALTH HD
search
  • FERS FEMME TAYLORMADE STEALTH HD
  • FERS FEMME TAYLORMADE STEALTH HD
  • FERS FEMME TAYLORMADE STEALTH HD
  • FERS FEMME TAYLORMADE STEALTH HD

FERS FEMME TAYLORMADE STEALTH HD - Série du 6 Au SW

1 025,10 € Economiser 10%
1 139,00 €

De meilleurs coups égalent un meilleur golf, des scores plus bas et plus de plaisir. Quel golfeur ne veut pas ça ?

Les fers Stealth HD ont été conçus pour être différents, offrant une distance de lancement élevée pour vous donner la confiance nécessaire pour vous attendre à de meilleurs coups, plus souvent...

Série en 6 fers du 5 au PW - Achat de fer supplémentaire possible, veuillez nous contacter.

TAYLORMADE
Quantité
Livraison dans 10 jours maximum.

UNE DISTANCE DIFFÉRENTE Conçus pour les golfeurs qui cherchent à frapper plus souvent des coups plus réussis, les fers Stealth HD sont dotés d'un centre de gravité ultra-bas qui le déplace progressivement vers le haut tout au long de l'ensemble pour faciliter le lancement et la jouabilité avec les longs fers, tout en optimisant la trajectoire et les effets dans les clubs de score. La forme de performance est conçue pour maximiser la distance et la tolérance, y compris une courbure accrue sur la semelle pour une interaction fluide avec le gazon.


CONÇU POUR LA TOLÉRANCE Cap Back™ Design a débloqué le prochain niveau de fers d'amélioration du jeu. Éclipsant les performances des dos à cavité traditionnels, la construction multi-matériaux favorise une meilleure tolérance, distance et sensation.


SENSATION AMÉLIORÉE Un système d'amortissement ECHO® doux entièrement enfermé par la conception Cap Back s'étend du talon aux orteils et absorbe les vibrations indésirables, améliorant la sensation et maximisant la flexibilité de la face.

TAYLORMADE
1200102396912

12 autres produits dans la même catégorie :

FERS FEMME XXIO 12
Rupture de stock
series-de-fers-femmes
FERS FEMME XXIO 12
Conçus exclusivement pour ajouter de la vitesse et de la précision à chaque coup de fer que vous effectuez, ces clubs inexplicablement ultralégers...