- -10%
Aucun produit dans le panier
G440 MAX : PUISSANCE ET TOLÉRANCE ULTIMES
Le G440 MAX est le modèle le plus tolérant de la gamme, conçu pour maximiser vitesse et distance. Sa face ultra-réactive génère une meilleure restitution d’énergie, tandis que son poids allégé et son shaft allongé (46") offrent une vitesse de tête de club accrue, un angle de lancement optimisé et des frappes plus longues.
Grâce au système "Free Hosel" et à la technologie Carbonfly Wrap, le poids est réduit au maximum, permettant un centre de gravité ultra-bas pour une tolérance inégalée. Résultat : des trajectoires plus maîtrisées et un son feutré et agréable à l’impact.
La politique commerciale de la marque Ping, ne nous autorise pas à vendre cet article en ligne sans validation par téléphone.
Pour le commander veuillez nous contacter au 0494017710
Hosel libre, CG bas
Le poids retiré du hosel est réajusté pour abaisser le centre de gravité (CG), établissant ainsi le CG le plus bas à ce jour. Cette configuration permet un alignement parfait du CG avec la ligne de force, offrant plus de distance et une tolérance accrue, idéale pour des coups plus précis sur le fairway.
Face plus réactive et plus fine
Une face réduite en hauteur rend la structure plus fine et ultra-réactive, générant plus de vitesse de balle et une régularité exceptionnelle, même lors des frappes décentrées, notamment au niveau du talon.
Son agréable à chaque impact
La couronne en carbone Carbonfly Wrap permet de réduire le poids tout en abaissant le CG, assurant une meilleure tolérance. De plus, elle génère un son feutré et agréable à chaque impact, vous offrant une expérience de jeu encore plus plaisante.
Personnalisation de la trajectoire
Un poids de 29 grammes placé à l'arrière du club assure une grande tolérance et peut être ajusté en position draw, fade ou neutre, pour personnaliser la trajectoire et la courbure du coup selon vos préférences.
Réglage de trajectoire 2.0
Le hosel réglable à huit positions vous permet d'ajuster le loft de ±1,5 degré et de modifier le lie jusqu’à 3 degrés plus plat que le réglage standard, afin d'optimiser le vol de balle et d’obtenir des résultats personnalisés.
G440 High Launch (HL)
Conçu pour les joueurs ayant une vitesse de swing plus lente, le modèle HL maximise la vitesse, le lancement et la distance grâce à un poids arrière en aluminium, un shaft PING Alta Quick de 46" et un grip Lamkin UTx Lite.
Shafts conçus par PING
Le shaft Alta CB Blue est plus léger, offrant une vitesse accrue de la tête de club pour un lancement moyen-haut.
Le shaft Tour 2.0 Black fournit un faible taux de spin et un lancement bas, idéal pour des swings rapides.
Le shaft Tour 2.0 Chrome génère une trajectoire basse à moyenne, offrant contrôle et précision.
Shafts en option
Project X Denali Red : Contrebalancé, offrant une trajectoire élevée et un spin moyen-haut, parfait pour une vitesse de swing modérée.
Mitsubishi Tensei 1K Black : Lancement bas et faible spin, conçu pour maintenir un faible torque avec des swings rapides.